Notre association a pour but de soutenir la cause des hommes et enfants victimes, et de mettre en avant ce que subissent certains hommes, face à la propagande féministe, en France, de nos jours.
Evidemment, nous ne parlons pas d'autres pays dont nous ne sommes pas citoyens et ou les femmes n'auraient pas une égalité de droits, ni d'un temps révolu en France, mais qui a existé.
Avant de nous appeler, veuillez visiter les blogs d'Hommes Victimes : http://hommesvictimes.wordpress.com (ancien blog : http://hommesvictimes.blogspot.fr) et prendre connaissance des conseils qui s'y trouvent. |
|
Notre équipe vous assistera moralement et juridiquement, et vous
conseillera dans les démarches à effectuer.
Suite à de trop nombreuses demandes, nous réservons les conseils en priorité aux adhérents, bénévoles et donateurs. Merci de votre compréhension.
Nous vous recommandons de porter plainte dans les plus brefs délais, et si celle ci n'est pas prise en compte, d'ecrire directement au Procureur de la République en lettre recommandée avec avis de reception du TGI dont dépend votre domicile Si après 3 mois vos plaintes restent sans suites, déposez une plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction, ou utilisez la citation directe. Il faut savoir qu'aujourd'hui, dans l'immense majorité des cas, lorsqu'un homme et une femme déposent mutuellement des plaintes l'un contre l'autre, la plainte de la femme entraine poursuites devant les tribunaux, alors que celle de l'homme n'a aucune suite.
Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org |
|
Nous recherchons des coordinateurs départementaux et régionaux, ainsi que des avocats partenaires. |
Copyright Association Hommes Victimes 2011. Contacts : Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org. |