Notre association a pour but de soutenir la cause des hommes et enfants victimes, et de mettre en avant ce que subissent certains hommes, face à la propagande féministe, en France, de nos jours. Evidemment, nous ne parlons pas d'autres pays dont nous ne sommes pas citoyens et ou les femmes n'auraient pas une égalité de droits, ni d'un temps révolu en France, mais qui a existé.

Avant de nous appeler, veuillez visiter le blog d'Hommes Victimes et prendre connaissance des conseils qui s'y trouvent.




Notre équipe vous assistera moralement et juridiquement, et vous conseillera dans les démarches à effectuer.

Suite à de trop nombreuses demandes, nous réservons les conseils en priorité aux adhérents, bénévoles et donateurs. Merci de votre compréhension.

MERCI DE NOUS SOUTENIR EN CLIQUANT SUR LES BANDEAUX PUBS DE NOS PARTENAIRES


Victimes de dénonciations calomnieuses, de plaintes abusives, d'affabulations et de diffamations contre vous, et dans le seul but de vous nuire, ou encore de complots, machinations, violences, pressions, violences psychologiques, ou d'un quelconque delit ne restez pas seuls, et parlez nous en.

Nous vous recommandons de porter plainte dans les plus brefs délais, et si celle ci n'est pas prise en compte, d'ecrire directement au Procureur de la République en lettre recommandée avec avis de reception du TGI dont dépend votre domicile

Si après 3 mois vos plaintes restent sans suites, déposez une plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction, ou utilisez la citation directe.

Il faut savoir qu'aujourd'hui, dans l'immense majorité des cas, lorsqu'un homme et une femme déposent mutuellement des plaintes l'un contre l'autre, la plainte de la femme entraine poursuites devant les tribunaux, alors que celle de l'homme n'a aucune suite.
Dénoncez cet état de fait aux autorités.

Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org
Il est impératif de préciser vos noms et prénoms, ville et téléphone si vous souhaitez que l'on vous réponde.

Merci.







Nous recherchons des coordinateurs départementaux et régionaux, ainsi que des avocats partenaires.



Copyright Association Hommes Victimes 2011.

Contacts : Vous pouvez nous joindre par mail à Mail contact@hommesvictimes.org.